Ma Photo

Accueil

16 septembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

JOURNAL DU TURF
Une piste.
En couplé :
prendre une base et la coupler avec les 8 premiers de Notre étude et la synthèse.
Ce qui donne pour la course du 12/12 trot.
En 11 CP
Rapports PMU
CPG 55.8
CPP 24.3
CPP 31.65
C'est un exemple on peut ainsi faire ce que l'on veut :
On enlève les CP paires ce qui fait 4 CP en moins, mais on prend des risques etc..
Ce mail est ma dernière intervention.
Pas de réaction, je ne veux pas monopoliser le blog.
Je n'interviens que si le blog bouge un peut.
Bonne journée.

Bonjour,
Toujours rester prudent sur mes pronos qui sont donnés à titre indicatif, je ne mise pas toujours sur tous les chevaux. Je fais une sélection sur les jeux, mais dans mes résultats, je tiens compte de tous les chevaux donnés car c'est facile de modifier afin de rendre un prono bénéficiaire.) Mr Rousset dans ses résultats donne toujours ce qu'il conseille c'est sécurisant. Ceci dit, voici ma question :

Il existe beaucoup de façon de jouer à partir d'un prono.

a) à l'horizontal, à la verticale etc.. Chaque façon de jouer à ses avantages et inconvénients.

En jeu à la verticale exemple je mise la course 1 puis la C3, puis la 4 etc.. il faut rester devant son ordinateur et passer son temps à suivre les résultats pour miser ensuite. Le stop au premier gain limite en partie cet inconvénient.
Avantage en dernière minute on isole mieux le cheval, ca cote, sa forme.

A l'horizontale, le lundi, je mise sur 5 courses, puis le mardi, sur 3 courses etc.. Ce qui donne pas facile à expliquer.
Lundi
C1 gagnée
C2 perdue
C3 gagnée
C4 perdue
C5 gagnée
Je mise toutes les courses
Mardi,
je mise sur (3 courses détectées)
Si c'est C1, C2, C3.
Je peux miser
C1 avec une mise qui repart à zéro.
C2 avec une mise qui progresse.
C3 avec une mise qui repart à zéro.
Et les autres courses sont en attente des autres journées...

Avez-vous des idées sur cette façon de miser sur les chevaux et des stats sur les chevaux de Mr Rousset par exemple.
Bonne journée.
PS lorsque je dis je mise c'est dans le texte, pas en réel.

PRONOS DU 13/12/2017

VINCENNES TROT R1

Liste 1
206
309
410
504

Liste 2
211
311
411
501

Tiercé 3 bases 115-108-103 (je ne mise pas en tiercé)

CAGNES SUR MER OBSTACLE R4

A titre indicatif, je ne mise pas sur l'obstacle.

Liste 1
302
708
1102

Liste 2
306
707
1101

Bonne soirée, bonne journée.

PS : Pour la journée du 10/12, ma seule base conseillée est arrivée gagnante.

Pour le reste avec ma façon personnelle de miser :
au premier gain bénéfice de 2.00€ environ.
En misant tous les chevaux petite perte de 4.10€

Suite :
Pour ma gestion, il est normal que vous ne trouviez pas le solde car c'est un peu spécial:
Gestion personnelle
Mélange des chevaux parfois des réunions.

Journée du 10/12/2017 TROT VINCENNES.

Réunion difficile, je ne mise pas..
Prono donné sans conviction.

Liste 1
109
415 une base, la seule de la réunion
506
703
1010

Liste 2
108
501
1009

Si de devais miser un seul cheval 415.

Tiercé pas facile deux bases
617-605

Bonjour JEDDY, Bonjour à tous,
Voici ma sélection d'hier :
C3-314-1.70-1.30
C7-707-1.80-1.50
Soit un bénéfice de :
G-1.50E
P-0.80€
C'était mes coups sûrs à jouer sans montante de mise.
Soit pour 10€ 15€ Eet 8€.
En JSP pratiquement aucun risque depuis quelques mois.
En fait j'ai deux listes la première des favoris et la seconde semi favoris.
Pour la course du 09/12 en trot cela donnait.
Liste 1 cheval favori.
C1-G-2.7-1.7
C3-G-1.7-1.3
C4-G-2.6-1.4
C7-G-1.8-1.5
C8-G-1.7-1.3
Liste 2 cheval semi favori.
C1-0.00-1.80
C2-0.00-0.00
C3-0.00-0.00
C4-0.00-1.30
C5-0.00-4.90
C8-0.00-0.00
C9-0.00-2.00
Avec ma gestion personnelle :
Gain visé : 10€
Total des mises sur 7 courses : 28€
Rapport pour 1€.

En C1 bénéfice 4.30€
C'est en C7 que je fais un bénéfice de 16.10€.
En fait, je n'ai pratiquement pas de découvert sauf de 4€ au premier jeu.

J'espère ne pas me tromper des la chiffres.
Bonne journée.

PRONO TAO DU 9-12

Si j'ai bien suivi on avait
course 3 - N°14 1.60 - 1.20
course 7 - N°07 1.80 - 1.50

Ben 100% pour le coup

Pour demain je me risque sur un prono plus axé sur des surprise.
Je vais faire comme toi, je donnerai la position du cheval à jouer par rapport à la synthèse.
C1 - le 7
C2 - le 4
C3 - le 7
C4 - le 4
C5 - le 6
C7 - le 7
C8 - le 6
C9 - le 4
C10 - le 3
A suivre.

Cher Tao,

Ne t'inquiètes pas et surtout prend soin de toi avant tout.
La vie est un bien précieux qui passe au dessus de tout mais nous ne voyons pas forcément cela dans notre vie de tous les jours pour des raisons multiples... Et c'est moi qui te dit cela...
Nous prendrons le temps nécessaire, pas d'urgence.
Je suis abonné au JDT, tu peux donc coder, on se suivra toujours.
Je suis certain que nous pouvons arriver, à défaut de gagner sa vie aux jeux, arrondir les fins de mois sérieusement.
Aurais tu le bilan ou un suivi de tes sélections ?
Si oui, on peut essayer de greffer une gestion :
Soit en fixant un objectif au départ
Soit en faisant au fil de l'eau en stoppant au 1er bénéfice
Soit en jouant avec les deux modes.
Saches que j'ai acheté la gestion GEM de M. Rousset.
En jouant sur les coups surs
Editons Magic Prono
Horse racing
Magicien du turf
avec un capital de 291 euros, on obtient une rente de 2150€ et avons un capital jeu de 2500€
Pas mal car on applique aucun plan de capitalisation....
Je pense qu'il y a moyen d'aller plus loin mais c'est déjà pas mal !
Bravo encore pour cette gestion M. ROUSSET
a suivre

Mon prono du 09/12/2017 TROT VINCENNES.

Position cheval JDT Synthèse.

C3-03
C7-05

Tiercé deux bases (je ne mise pas).

A plus.

Bonjour JEDDY,
Hier j'étais très perturbé par des examens suite à des douleurs dans le bras gauche. Rien ni fait enfin ceci dit, c'est vrai de jouer les numéros 1.2 à chaque course !!!! surtout en trot... Bien qu'a Vincennes le numéro un n'est pas si mauvais.
J'ai utilisé plusieurs gestions sur mes chevaux et voici ce que cela donne :
a) Mes deux chevaux de base :
C3 et C4 bénéfice de 11.60€ mise sur chaque course 4€.
Avec une autre gestion, ces mêmes chevaux, Bénéfice 21.30€ mise 2 fois 10€.
b) en jouant les courses C5 et C6 avec la même gestion 16.10€. Mise maxi 16€.
La deuxième gestion 4.40€ de bénéfice mise fixe de 10€ par course.

infos :
Rapports zeturf, les bénéfices C3, C4 sont à ajouter aux bénéfices C5, C6.

Pour les prochains jeux, dis moi si tu as le journal du turf, ainsi, je peux passer le prono avant l'arrivée et codé avec.

Je vas être assez dispersé dans mes activités, jeudi je dois avoir le résultat de la biopsie en attendant à part les antalgiques... Il me faut réduire un ganglion du cou pour libérer le nerf brachial.
Ceci est une excuse pour mon irrégularité dans mes réponses et activités.
Dans une dizaines de jours tout doit aller.
Bonne journée à tous.

Bonjour Tao

Je reprends notre jeu.
En fait par 1 ou 2 on parle du cheval donné par Notre étude (1) ou la synthèse (2) du journal du turf.
On applique le coef 0.3 pour le jeu GT et 0.7 pour le jeu placé
J'utilise un système de mise par % en fonction des cotes (issu du livre s'enrichir en s'amusant)
Lorsque je disais on s'arrête au 1er gain je voulais dire soit au 1er gagnant ou au 1er bénéfice.
Ceci étant précisé, voilà donc comment on aurait joué
Course 2
N°9 GT3 PL7 : PL=1.40 Solde=-0.2
Course 3
N°8 GT2 PL2 : PL=2.4 Solde=+0.6
Bénéfice donc arrêt.
Bien sur il y aura des jours où le bénéfice sera certainement supérieur.
Enfin, on peut aussi autour des chevaux de M. ROUSSET travailler pour essayer de conserver le cheval ayant le plus de chances et utiliser les différentes gestions (séquentielle dynamique, gestion écart 1 et 2
, séquentielle...)
A nous de poser les bases et tirer profit au mieux de nos connaissances.

Bonsoir JEDYS,
Je rentre d'un petit séjour à la clinique. A première vue, si nous ns arrêtons au premier bénéfice.
Soit : -10-15=-25€ Gains, 18.90€.
Perte de 6€10.
Il était judicieux de faire ainsi car par la suite le bilan est encore plus mauvais. Mais l'idée était bonne, bien que je préfère jouer les plus petites cotes nous y reviendrons en privé. Je vais faire un message pour te donner mon bilan que je compte faire demain si tout est ok.
Mr Rousset nous donne par ses livres et logiciels de perfectionner les résultats et surtout le choix des chevaux. Je pense avoir trouvé une piste pour trouver les disqualifiés à venir sans rien garantir le résultat étant plus de l'idée des pros qui semble anticiper cette disqualification.
A plus.

Découvrez la super Gestion GEM sur le site www.magicien-du-turf.biz dans la rubrique Gestion GEM ou cliquez sur ce lien : goo.gl/XyauTr

JEDYS,
En privé, n'oublie pas de me demander comment diminuer la mise en placé tout en gagnant plus.

Bonjour JEDYS,
Pour ton pseudo, je m'en doutais.
Pour l'association en France ce n'est pas légal. Mais entre amis, aucune possibilité de se voir une procédure juridique. Comme indiqué dans mes messages je le fais en famille, souvent en fin d'année, ils sont plus sujet à aller vers la "folie" des jeux de hasard.
Pour concrétiser notre association voici ce que nous devons faire :

a) savoir le nombre de participants 2 pour l'instant
b) définir une stratégie de jeu et s'entendre jusqu'à la fin sans en changer sauf accord.
c) définir un capital commun divisé en au nombre de participants.
d) investir en commun cette partie de capital.
e) trouver un "trésorier" qui sera aussi le parieur, c'est plus simple que de jouer l'un après l'autre, sauf si les participants sont inconnus etc...
f) pour ma part, je préfère donner par paypal les sommes prévues en une deux voir trois parties suivent l'évolution des jeux.
g) je donne mon mail personnel pour réaliser en confidentiel tous les jeux.
h) pour des raisons de santé que Mr Rousset connais, je ne peux pas parfois suivre en régulier les parties. Je passe cette journée à l'hosto par exemple. C'est pour cela que cette façon de jouer peut me convenir et que je dois faire confiance ce qui est le cas pour toi. J'ai connu une fille sur le site qui est super et de confiance, je vois avec elle car j'ai son mail perso.

Si Mr Rousset peut te donner mon mail je le lui autorise cela évite qu'il soit lisible sur le site.

Bonne journée.
Tao.

Bonsoir Tao,

j'avais pas vu pour le pseudo...
C'est rectifié.
Un ami m'a indiqué que les groupes de joueurs sont interdits en France.
On ne pourra donc pas faire une association mais juste jouer entre amis.
Comme je l'avais indiqué, je te propose à titre d'exemple de jouer en JSG et JSP.
Pour ce faire, nous allons nous arrêter au 1er bénéfice perçu et appliquer la répartition suivante
30% en GT et 70% en placé
les coef seront indiqué sur la base des cotes probables relevées sur le journal du turf
Exemple pour demain en trot
c2 le 2 3€ - 7€ SOLDE -10
c3 le 2 à 15/1 MG=2 PL=3 solde-15
c4 le 2 à 6/1 MG=2 PL=11 sold-28
c5 le 1 à 3/1 MG=6 PL=20 sold-54
c6 le 1 à 5/1 MG=11PL=38 sold-103
c7 le 2 à 24/1MG=3 PL=18 sold-124
c8 le 1 à 3/1 MG=25PL=87 sold-236
On peut aussi dire que les chevaux <=3/1 sont favoris et qu'ils peuvent être joués uniquement Gagnant auquel cas, le capital baissera.
Nous verrons demain pour les résultats.
A suivre.

Bonjour ns ton cas, bonjour à tous,
Drôle de de nom, tu dois aimer le tennis ?
Bon, je réponds à ton message, oui, je te comprends très bien et moi aussi, j'utilise dans mes recherches les idées dans anciennes méthodes, même si elles ne m'on rien apportées en terme d'argent, elles n'en déméritent pas pour certaines. Un certain Van der... avait une profusion d'idées très utile...En couplé, par exemple, jouer les numéros paires ou impaires, prendre deux listes et jouer un numéro de la première ligne, puis de la seconde etc... prendre une liste SO retenir le premier et procéder par l'utilisation de carrés... Tout cela aide dans la diminution des jeux... avec des avantages et des inconvénients.... Mon pseudo Tao donne une indication de mon orientation Spirituelle, sympathie toute particulière pour la Taoïsme que je pratique depuis de longues années, après des initiations Bouddhistes, et Chrétienne (pas catholique) je n'ai jamais été en désaccord avec l'Enseignement en ce qui concerne le jeu. (si cela peut aider certains qui se posent la question "Spiritualité et Argent".
Gagner de temps en temps pour bien vivre... J'aime l'ésotérisme, je pratique la radiesthésie, au jeu rien de bien concluant, courses, loto, roulette... la ruine... Mais l'utilisation des carrés magiques, des suites numériques (nombre d'or) voilà une bonne piste que j'utilise pour la composition de mes trios.
Pour la gestion jouer sur deux gestions c'est ce que je fais en jeu simple gagnant, pour l'instant cela fonctionne très bien en JSP les mises doivent être élevées pour sortir du bénéfice, bien que Mr Rousset conseille la sécurité avec ce type de jeu.
Les ebooks de Mr Rousset sont une mine d'idées toutes faites...Je les reprends en ce moment.
Pour le groupe de parieurs, je suis ok reste à ce que d'autres amis du blog se joignent à nous. L'avantage étant à partir d'une stratégie de jeux de jouer en limitant les pertes individuelles puis à un moment avec les bénéfices (s'il y a bénéfice) de continuer à miser pour mettre une fin à l'association chacun étant libre de miser avec la petite économie réalisée.
Ce message est destiné à tous, n'hésitez pas à participer, il n'y a pas de hiérarchie débutants, intermédiaires, avancés... tous nous avons du talent... Nous avons à apprendre de toutes et de tous.
Bonne journée.

Bonsoir TAO,

ton approche et la manière de l'expliquer est fort juste.
J'ai aussi beaucoup de méthodes dont certaines de EGRA ou encore science et jeux décimé par des procès qui a mon sens étaient injustes.
En effet, même si je n'ai pas fait fortune, j'ai toujours appris et me suis toujours servi de certains outils glanés ça ou là au travers de ces livres achetés.
Lorsque je parle de groupement de joueurs, tu t'en doute, c'est bien sur pour limiter l'impact de l'écart en période difficile.
On peut axer le jeu en placé ou alors en gagnant placé et dégager un bénéfice dés le premier gain obtenu.
Enfin, au niveau des gestions de M. ROUSSET, tu peux tout à fait jouer 2 chevaux sur deux gestions différents.
Je travaille actuellement sur les deux bases Horse Racing, un régal.
J'utiliserait une nouvelle gestion mais pour l'instant, j'en reste là.
Je te donnerai un exemple de jeu à partir du journal du turf et les mises appliquées en appliquant le tout sur le jeu simple GT - PL
Mon but est de gagner non pas de grosses sommes mais bel et bien d'avoir des gains réguliers permettant d'agrémenter ses fins de mois.
A bientôt.

Bonjour ns ton cas,
Merci pour ta participation. Comme tu peux le constater, pas top la participation. Dans le turf et les jeux d'argent, chacun court après une méthode miracle, toute faite pour gagner de l'argent facilement. On achète une méthode, on s'emballe et par la pratique, on est déçu. C'est un peu mon cas, je possède des centaines de méthodes, des dizaines de logiciels, et j'en suis toujours revenu au seul site "le magicien du turf". Depuis des mois, j'ai gardé comme unique base de travail les travaux de Mr Rousset. On peut dire que je suis un inconditionnel de ses méthodes. Je ne souhaite pas faire une pub cachée, mais ce que je peux vous garantir, c'est que vous avez des outils de première qualité et pour ceux et celles qui n'ont pas le temps de chercher, des pronos qui semblent être bons (je ne suis pas un adepte des pronos tout fait).
Ce qui est dommage, c'est que les joueurs sont très personnels dans leur façon de chercher et de jouer, ILS NE PARTAGENT PAS. Ma philosophie a toujours été basée sur la partage. Par exemple, sur le journal du turf, je suis certains que nous sommes plusieurs à chercher et à faire des études, le mêmes études, alors que si nous partageons nos travaux, nous pouvons éviter de faire 2, 3 fois la même chose. Je peux garantir un jeu à 100% de réussite en placé, avec des cotes allant de 1.30 à 1.90, en plat jeu du 03/12/2017 102-1.60€, 204-1.5.€, 306-3.00€, 412-2.10€ 508-3.30€ le même jour en trot à Vincennes 204-1.30€, 306-1.4€, 610-disqualifié, 909-disqualifié, en trot, le problème des disqualifiés plombe les jeux.... Ces jeux sont fait avec turf explorer, un jeu d'enfant.
Sinon pour ton aide je te remercie.
Pour le groupe de joueurs, je suis partant, il faut savoir s'organiser, car la légalité est limite, partage total des mises et des bénéfices. Je pratique cela avec ma famille de temps en temps et quelques amis. Nous pouvons en parler plus longtemps.
Bonne journée à tous.
Une question, peut-on jouer deux chevaux avec les dernières gestions de Mr Rousset.

Bonjour TAO,

Je suis également comme toi mais pari de temps en temps en fonction des pronos de M. Rousset sur lesquels mes recherches sont principalement axées.
La recherche est vraiment ma passion et quoi de plus agréable que de trouver un moyen d'accentuer la réussite, d'amoindrir les écarts et de multiplier les bénéfices.
Hélas, mon travail me prend pas mal de temps comme tous je suppose.
Pour échanger, bien sur mais comment faire, peu de personnes participent.
Je peux te proposer par contre si tu as des problèmes avec tes tableaux, que tu m'envoies tes données afin que je te renvoie mes tableaux permettant de faire apparaitre la réussite, le rendement, les écarts ....
Par ailleurs, j'ai en tète également de former un groupe de joueurs.
Les règles seraient énoncées en amont, pas de triche possible et un partage des bénéfices en fonction de l'investissement réalisé.
Une fois que l'objectif est atteint, le groupe se dissout pour pouvoir voler de ses propres ailes...
A suivre.

Si vous avez Banco analyseur, il fait merveille lui aussi.
Si vous le voulez, on peu échanger des idées.
Pour cela il faut se manifester, le blog est là pour cela.
Pour indication, je ne mise pratiquement rien en argent, je préfère effectuer des recherches. J'ai découvert des tas de possibilités avec les méthodes et logiciels aussi, je passe mes moments libres pour cette activité. Croyez moi, je ne suis pas attiré par l'argent et j'ai beaucoup d'autres activités. J'aime partager, mais il faut qu'il y ait réciprocité car je fais aussi des erreurs, sinon, je m'efface. Pour ne pas sembler donner un savoir que je ne possède pas plus que tout le monde. Par exemple, en informatique, je suis nul, les tableaux avec des options me sont un enfer.
Bon jeux et bonne semaine.

La petite méthode a donnée :
R1 TROT VINCENNES 27/11/2017

Jeux simples : Mise 1€ zeturf

C1 - G 2.20€ - P 1.40€
C4 - G 0.00€ - P 0.00€

Couplés : Mise 1€ zeturf

C6 - CPG 7.90€ - CPP - 3.60€
C7 - CPG 0.00€ - CPP - 0.00€

Le conseil STOP au premier gain est de circonstance ici.

R3 PLAT DEAUVILLE :

Jeux simples :

C3 - G - 0.00€ - P - 1.60€
C6 - G - 2.80€ - P - 1.30€

Couplés :

3 couplés 3 pertes soit 3€.

Même observation sur le "stop" au 1er gain.

En couplés 2 chevaux on peut supporter des écarts importants.

Je ne donne plus de résultats sur cette idée lancée, c'était pour "imager" mon propos. A vous de dire ce que vous y trouvez bon ou mauvais.

lorsque vous jouez en réel, utilisez-vous une méthode de Mr Rousset qui conseillait de ne plus miser au premier gain. Dans la pratique, on gagne avec cette façon de jouer. Par contre, si l'on a la curiosité de voir ce que donne les jeux suivants, on remarque une chose si j'avais continué, mon gain serait de X€ de plus, mais à la longue,
la prudence paie. Bien entendu, cela s'applique sur le jeu à masse égale.
Mais cette façon de jouer n'est elle pas faisable avec les gestions?
Une autre façon de voir les jeux, se fixer un gain mensuel et ne plus continuer pendant un certain temps.

JOURNAL DU TURF - RESULTATS

Voir post du 25-11
1= 1er de notre étude
2 = 1er de la synthèse

TROT
C1 -- CHV 1 - Perdu
C2 -- CHV 1 - GT 2.10 / PL 1.50
C3 -- CHV 2 - Perdu
C4 -- CHV 1 - GT 6.30 / PL 2.10
C5 -- CHV 2 - GT 5.80 / PL 2.40
C6 -- CHV 2 - Perdu
C7 -- CHV 2 - Perdu
C8 -- CHV 2 - Perdu
C9 -- CHV 1 - Perdu

Le choix du cheval autre que le favori lorsqu'il est donné qu'une seule fois fiat certes prendre des écarts mais ré hausse les rapports.

Bonne réception.
Bon jeux.

GESTION FACTORIELLE JSP
Mise à jour au 26-11

Attention, le cheval de ce jour n'est pas pris en compte.

EN LIGNE

V1 AMALGAMES:56€ (Capinit = 105€)
Prochaine mise : 19€

Cap. V2 RETRAIT:4€ (Capinit=70€)
Retrait sur le coup : 1€
Retraits cumulés : 14€
Prochaine mise : 2€

POINT VENTE

V1 AMALGAMES:5€ (Capinit = 70€)
Prochaine mise : 2€

Cap. V2 RETRAIT:4€ (Capinit=70€)
Retrait sur le coup : 1€
Retraits cumulés :14€
Prochaine mise :2€

Attention, les mises à jouer sont données par avance.
Il appartient aux abonnés de voir si un cheval est sélectionné.

A suivre

Bonsoir,
Logiciel turf explorer.
Si vous prenez rubrique Paris turf les communs des rubriques 19 et 20 des trois premiers vous allez trouver un cheval à l'arrivée avec une bonne régularité. Si vous jouez les 2 ou 3 chevaux donnés communs il faut miser en couplés placés. Il y a une astuce pour arriver à du 100% en jeu simple.
Cela semble fonctionner aussi sur le support tiercé. Un conseil, je n'ai pas assez de recul pour vous garantir si cela est viable. Donnez moi votre avis.

GESTION FACTORIELLE JSP
Mise à jour au 25-11

Attention, le cheval de ce jour n'est pas pris en compte.

EN LIGNE

V1 AMALGAMES:36€ (Capinit = 105€)
Prochaine mise : 12€

Cap. V2 RETRAIT:2€ (Capinit=70€)
Retrait sur le coup : 1€
Retraits cumulés : 13€
Prochaine mise : 2€

POINT VENTE

V1 AMALGAMES:2€ (Capinit = 70€)
Prochaine mise : 2€

Cap. V2 RETRAIT:3€ (Capinit=70€)
Retrait sur le coup : 1€
Retraits cumulés :13€
Prochaine mise :2€

Attention, les mises à jouer sont données par avance.
Il appartient aux abonnés de voir si un cheval est sélectionné.

A suivre

JEU REEL TABLEAU DES COUPS SURS
pour le ----
Mise à jour au 25-11

Rappel: Voir post du 05-10 pour la sélection du cheval.

Version jeu en ligne
Capital jeu en cours :5€ (-50)
Bénéfice acquis : 27€
Mise :--€

Version jeu point vente
Capital jeu en cours 7€ (-50)
Bénéfice acquis : 36€
Mise :--€

A suivre.

JOURNAL DU TURF

Pronos pour demain selon méthode décrite
1= 1er de notre étude
2 = 1er de la synthèse

On ne jour que en Trot et en Plat

TROT
C1 -- CHV 1
C2 -- CHV 1
C3 -- CHV 2
C4 -- CHV 1
C5 -- CHV 2
C6 -- CHV 2
C7 -- CHV 2
C8 -- CHV 2
C9 -- CHV 1

A demain pour les résultats.
Bon jeux.

- Comme je suis abonné sur tous les sites des Editions Magic prono, je peux voir l'efficacité des gestions 1&2. Par exemple hier, un seul coup sûr était donné. Il n'a pas été à l'arrivée, mais maintenant, la gestion peut faire son office. Je n'ai jamais été aussi confiant en une telle façon de jouer. C'est extrêmement motivant et pas risqué du tout. Merci Monsieur Rousset de nous faire profiter de vos connaissances immenses.

ASTUCES JOURNAL DU TURF

Pour poursuivre, j'ai pris le JDT du 23-11 (les résultats y sont, c'est plus facile)
TROT
C1 - 10 - PL 1.40
C2 - 8 - Perdu
C4 - 12 - Perdu
C5 - 5 - PL 1.50
C6 - 16 - Perdu
C7 - 9 - GT 1.60 - PL 1.20
C8 - 5 - GT 1.60 - PL 1.30
C9 - 15 - GT 1.90 - PL 1.50
PLAT
C1 - 3 - GT 3.30 - PL 1.40
C2 - 15 - Perdu
C3 - 4 - GT 8.70 - PL 2.40
C4 - 2 - PL 1.30
C5 - 3 - Perdu
C6 - 9 - GT 3.90 - PL 1.80
C7 - 5 - PL 1.20
C8 - 4 - Perdu

A suivre....

JEU REEL TABLEAU DES COUPS SURS
pour le 25-11
Mise à jour au 24-11

Rappel: Voir post du 05-10 pour la sélection du cheval.

Version jeu en ligne
Capital jeu en cours :5€ (-50)
Bénéfice acquis : 27€
Mise :2€

Version jeu point vente
Capital jeu en cours 6€ (-50)
Bénéfice acquis : 36€
Mise :2€

A suivre.

Bonsoir à tous,

En réponse aux derniers post (patrice, Tao)il est vrai que l'on pourrait échanger donner des idées ou autres.
Tao, oui tu as raison, le journal du turf est une mine d'or !
mais la tache est rude.
Je vais te donner tout de même une petite astuce que j'avais commencé à creuser.
Prend le journal du turf du 7-11
On joue dans les courses de trot et de plat

Le but est de prendre les deux chevaux donnés par Notre ETUDE et la SYNTHESE
1. si un de ces chevaux est seul dans la première colonne, on le joue
2. Dans le cas contraire, on va regarder lequel de ces chevaux a le plus de série
en cas d'égalité, on prend la série la plus longue Si tjs ég prendre le cheval le + cité
si tjs égalité jouer les deux

exemple du 7-11 PLAT
c1 - 2 et 2 -- jeu 2 perdu
c2 - 1 et 2 -- jeu chacun a une série de 1 mais le 2 est cite 4 fois d'affilée, le 1 uniquement 3
on joue le 2 gagnant - placé
c4 - 5 et 5 -- jeu 5 placé
c5 - 10 et 10 -- jeu 10 placé
c6 - 4 et 6 -- jeu 6 perdu
c7 - 3 et 3 -- jeu 3 GT/PL
c8 - 1 et 2 -- jeu 2 PL
TROT
c1 14 - PL
C2 12 - GT/PL
C3 6 - PL
C4 3 - PL
C5 11 - GT/PL
C6 13 - Perdu
c7 8 - GT/PL
C8 8 = NP

Voilà...
en appliquant une gestion GT / PL style turbo profit, pas mal et avec de jolis rapports.

A vous lire, cordialement

JEU REEL TABLEAU DES COUPS SURS
pour le 24-11
Mise à jour au 22-11

Rappel: Voir post du 05-10 pour la sélection du cheval.

Version jeu en ligne
Capital jeu en cours :10€ (-50)
Bénéfice acquis : 27€ +1€
Mise :5€

Version jeu point vente
Capital jeu en cours 13€ (-50)
Bénéfice acquis : 36€ +1€
Mise :7€

Ouf juste avant la course !
A suivre.

Je suis d'accord avec Tao, il y a de quoi se donner de super trucs sur ce blog avec les pronostics de M.Rousset.
Par exemple, je suis abonné sur plusieurs de ses sites dont le site www.courses-hippiques.eu, qui est le site de sa femme je crois.
Avec le cheval du tiercé, c'est environ de 2000 € de bénéfice.
Avec le coup sûr du même site, c'est plus de 1100 € de bénéfice.

M.Rousset cite souvent les sites www.magicien-du-turf.biz et www.editions-magic-prono.eu mais les coups sûrs de tous les autres sites ou d'autres de ses pronostics font un véritable carton, le mot à la mode en ce moment.

Merci Ourasi pour ces infos.
C'est avec plaisir que je vois apparaître des anciens ainsi que Jedys..
Dommage que l'échange soit limité entre participants, car nous y avons tout à gagner. L'un d'entre vous utilise t-il je journal du turf pour déceler des bons chevaux ? J'ai commencé, mais la tâche est rude...
Je crois qu'il va falloir se limiter dans un premier temps aux idées et conseils de Mr ROUSSET.
Passez un très bon week end.

Comme je suis abonné aux pronostics du Tableau des sélections sur le site www.magicien-du-turf.biz, j'ai testé les 4 chevaux principaux pronostiqués sur le site depuis janvier 2016 avec la gestion 1&2 séquentielle :

Le plus cité : près de 1700 € de bénéfice.
Le cheval cité au moins 4 fois : près de 1700 € de bénéfice aussi.
Le cheval qui a aux moins 6 astuces : près de 1200 €
Le coup sûr : 1500 € de bénéfice

Les bénéfices sont donc importants mais ce qu'il y a de plus formidable, c'est que la mise à jouer actuelle est de seulement 10 € par pronostic.
Comme tout le monde emploi le mot Ca cartonne, alors, je le dis aussi : ça cartonne vraiment avec cette gestion !

JEU REEL TABLEAU DES COUPS SURS
pour le ----
Mise à jour au 22-11

Rappel: Voir post du 05-10 pour la sélection du cheval.

Version jeu en ligne
Capital jeu en cours :10€ (-50)
Bénéfice acquis : 27€ +1€
Mise :--€

Version jeu point vente
Capital jeu en cours 13€ (-50)
Bénéfice acquis : 36€ +1€
Mise :--€

A suivre.

En voyant tout ce qui se dit sur cette fabuleuse gestion, je l'ai acquise sans me poser de question. Bien m'en a pris. Elle mérite tous les qualificatifs : formidable, fantastique, extraordinaire, fabuleuse, terrible...Et j'en passe. Bravo Monsieur ROUSSET. Vous méritez vraiment tout ce qui se dit sur vous

JEU REEL TABLEAU DES COUPS SURS
pour le 22-11
Mise à jour au 20-11

Rappel: Voir post du 05-10 pour la sélection du cheval.

Version jeu en ligne
Capital jeu en cours :8€ (-50)
Bénéfice acquis : 26€
Mise : 3€

Version jeu point vente
Capital jeu en cours 11€ (-50)
Bénéfice acquis : 35€
Mise : 4€

A suivre.

GESTION FACTORIELLE JSP
Mise à jour au 21-11

Attention, le cheval de ce jour n'est pas pris en compte.

EN LIGNE

V1 AMALGAMES:4€ (Capinit = 70€)
Prochaine mise : 3€

Cap. V2 RETRAIT:6€ (Capinit=70€)
Retrait sur le coup : -€
Retraits cumulés : 12€
Prochaine mise : 4€

POINT VENTE

V1 AMALGAMES:5€ (Capinit = 70€)
Prochaine mise : 4€

Cap. V2 RETRAIT:7€ (Capinit=70€)
Retrait sur le coup : --€
Retraits cumulés :12€
Prochaine mise :4€

Attention, les mises à jouer sont données par avance.
Il appartient aux abonnés de voir si un cheval est sélectionné.

A suivre

Ce matin, un client abonné m'a demandé ce qu'il en était pour le cheval du jour donné sur le site www.turfistes.info, avec la Gestion 1&2 et Gestion 1&2 séquentielle. Cela vous intéresse peut-être de le savoir :

Avec les chevaux du jour, cela fonctionne aussi avec la gestion 1&2 séquentielle. Nous sommes pratiquement au plus haut niveau avec 528 € de bénéfice depuis janvier 2017 et une mise de base de 10 €. La mise actuelle est de 10 €.

Vous êtes peut-être aussi intéressé par les résultats du coup sûr des coups sûrs de tous les sites, qui est maintenant l'attraction du site www.turfistes.info, avec la Gestion 1&2 et Gestion 1&2 séquentielle :

C'est plus de 700 € de bénéfice depuis janvier 2017 avec une mise de base de 10 €. La mise actuelle est de 10 €.

Il y a aussi le coup sûr du site www.turfistes.info :

Avec la Gestion 1&2 et Gestion 1&2 séquentielle, c'est plus de 500 € de bénéfice depuis janvier 2017 avec une mise de base de 10 €. La mise actuelle est de 10 €.

C'est donc depuis janvier 2017, plus de 1700 € de bénéfice mis dans votre poche, en ne jouant pas tout le temps, et une mise actuelle de seulement 30 € pour les 3 chevaux cités dans ce mail (cheval du jour, le coup sûr des coups sûrs de tous les sites et le coup sûr), avec la Gestion 1&2 et Gestion 1&2 séquentielle.

En avant pour la gestion 1&2 et séquentielle !

Je réponds à une question qui m'est souvent demandée (elle existe déjà dans la rubrique Vos questions des sites) :

Si vous jouez un pronostic où il y a plusieurs chevaux dans une même course, divisez la mise indiquée par le nombre de chevaux à jouer.

Exemple, si vous jouez 2 chevaux et que la mise indiquée est de 10 euros, jouez 5 euros sur chaque.

Après l’arrivée, il faut diviser le rapport total / par le nombre de chevaux joués.

Exemple, si vous avez joué 2 chevaux et qu’un seul a été à l’arrivée avec un rapport de 1,4, divisez 1,4 / 2 soit 0,7. Dans la rapport de la gestion, vous indiquerez donc 0,7.

Lorsque je mise sur une course, il ,est assez rare que je ne trouve pas le bon cheval dès la première course. En tenant compte de cela, je modifie l'écart sur une des gestions employées et je gagne dès cette première course. Toutes les possibilités sont offertes.

Questions :

a) Mes jeux sont :
Jeu simple placé
Couplé placé
Trio
Avez vous de bons résultats sur d'autres jeux.
Il est à préciser que je n'utilise que les logiciels de Mr Rousset, aucune autre source.

b) Vincennes :
Obtenez vous de bons résultats sur les courses diurnes et nocturnes ?

c) Hippodromes :
Est-il judicieux de vouloir miser sur les courses comme St Galmier, Vichy, etc.. Les courses de Provinces sont assez aléatoires non ?

d) Je ne mise pas en obstacle, et vous ?

e) En plat uniquement sur les hippodromes connus de tous.

f) en trot le plus gros problème semble être les disqualifiés et là pas moyen de savoir si le cheval le sera.

Si vous avez des suggestions, des idées...

Bonne journée.

JEU REEL TABLEAU DES COUPS SURS
pour le ----
Mise à jour au 20-11

Rappel: Voir post du 05-10 pour la sélection du cheval.

Version jeu en ligne
Capital jeu en cours :8€ (-50)
Bénéfice acquis : 26€
Mise : --€

Version jeu point vente
Capital jeu en cours 11€ (-50)
Bénéfice acquis : 35€
Mise : --€

A suivre.

Bonsoir j'avais déjà soulevé le problème, je vais essayer comme ça, merci, bonne soirée.

Bonjour à vous tous,
Je viens de faire des essais avec la nouvelle gestion sur mes pronos personnels.
L'utilisation est très simple, le résultat est incroyable. Je vais continuer les essais pour valider mes jeux et l'utiliser ensuite au jeu réel.
Ce qui est bien c'est de pouvoir utiliser la gestion qui convient en fonction des jeux que l'on fait.
Je pense qu'il est possible d'utiliser une des gestions pour le couplé placé en 2 chevaux. Il faut simplement connaître les écarts rencontrés. ( à voir donc). Mon écart maxi est de 12 dans ce jeu en 2 chevaux.
Bonne soirée.

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Jedys et Gérard
ce logiciel est un trés beau logiciel simple et efficace.Avec
les différents coups sûrs, je pense qu'il devient désormais difficile de perdre aux courses j'adore ce logiciel

GESTION 1&2 - communication

Suite au dernier POST, je suis allé plus loi et ai associé le CS du MDT et le CS des EMP avec les bases HR (trot et plat).
Ci dessous les résultats :
606 coups joués
489 journées avec un bénéfice
Soit un taux de 80% de réussite
Bénéfice net 3436€
Capital jeux : 77€
Soit 4462% de RDMT
Tout cela avec un Coef à 1
A suivre.

JEU REEL TABLEAU DES COUPS SURS
pour le 20-11
Mise à jour au 19-11

Rappel: Voir post du 05-10 pour la sélection du cheval.

Version jeu en ligne
Capital jeu en cours :6€ (-50)
Bénéfice acquis : 26€
Mise : 2€

Version jeu point vente
Capital jeu en cours 9€ (-50)
Bénéfice acquis : 35€
Mise : 2€

Le cheval de ce jour étant NP, les mises et résultats restent identiques
A suivre.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

septembre 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
Blog powered by Typepad