Ma Photo

« Le Journal du turf | Accueil | Les gestions financières »

15 août 2023

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour les Turfistes,

J'ai une petite question :

Lorsqu'un critère tient compte du montant minimum de l'allocation d'une course comment l'appliquer au fil des années car immanquablement les montants attribués aux courses augmentent ?

Bons Paris à vous.

Bonjour

Je joue uniquement dans les quintes de trot avec 2 de vos méthodes au jeu simple placé.

J'ai remarqué que bien souvent, il y avait de grosses cotes à l'arrivée quand le départ est à l'autostart.

Avez-vous des stats concernant ces courses ?

Cordialement

Merci pour votre réponse !!

Bonjour,

S'ils ne passent pas les feux filtres?

Vous devez de toute façon retenir systématiquement le 1er favori donc ensuite suivant le process de détection des bases, il faudra voir parmi les chevaux restant sur quel bloc se diriger.

Cordialement

DONDOGLIO Emmanuel

Bonjour,

pour le cas de 2 favoris qui sont très proches en cotes, s'ils ne passent pas les feux filtres, que doit on faire dans "l'échelle des cotes" ? En attendant votre réponse, merci.

Cordialement Hugues

Bonjour a tous;

Comme le dit Mr Rousset , C'est bien de consulter, M
mais Participer c'est mieux.

Donc je me lance.
.
Je parle de l'ebook "Echelle des cotes"...

C'est vraiment un Ebook Génial !

Après plusieurs tests :

Jeux démarrés le 03 septembre 2023.

A ce jour :

362 € de bénéfice, mise déduite !!!

Cordialement.

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message qui me fait plaisir.

bonjour Monsieur Rousset,

je vais enfin laisser un commentaire sur un ebook.
"L'échelle des Côtes" obtient des résultats et j'en suis surpris car ce sont des quintés de plat qui sont supposés plus durs que le trot.
je remercie l'auteur ainsi que Monsieur Rousset qui a eu la gentillesse et l'intelligence de le mettre en vente sur son site pour permettre à ses clients de bénéficier de cette approche originale qui cible certaines côtes.
je viens de gagner un couplé placé du quinté de Longchamp de Samedi 30 Septembre.

Concernant l'échelle des cotes, l'auteur a ajouté la journée du 27 août avec les explications pour une meilleure compréhension de la méthode.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.